Royal-Flan on DeviantArthttps://www.deviantart.com/royal-flan/art/Ref-Ellyon-Saecan-538999871Royal-Flan

Deviation Actions

Royal-Flan's avatar

Ref : Ellyon Saecan

By
Published:
1.2K Views

Description

Nom : Saecan
Prénom : Ellyon
Surnoms : Phoenix noir, Roi des oiseaux, Roi des harpies, le Roi sous Terre, Seigneur Ellyon, Altesse. Petit poulet/Dodo pour les intimes
Âge : Plus de 300 ans.
Race : Démon => Harpie Phoenix
Lieu de naissance : Île de Lune
Famille : Dimos & Pandora Saecan (parents/décédés), Evangéline Triaseth (épouse/décédée), Mystic Saecan (fille)
Caractère : Ambitieux, froid, orgueilleux, calculateur, cynique et blasé. Même s'il n'a pas toujours été ainsi, après 300 ans d'existence, rares sont les choses qui éveillent encore son intérêt. Les seules affaires pour lesquelles il se passionne sont celles de son peuple : en dépit de tout ses défauts et de son autorité apparente, Ellyon est un roi dévoué qui se consacre entièrement à sa patrie et qui traite ses sujets avec plus d'égard qu'on ne pourrait le penser. A l'époque où ses ailes pouvaient encore le porter, il n'était pas rare de le voir combattre aux côtés de ses hommes.
Profondément affecté par la décadence de son peuple, il chérit tout ce qui reste de leur raffinement et de leur passé révolu.  
Autre : Roi des harpies, porteur du cristal Odion (l'espace - dérobé au peuple Lynx).
Il est le détenteur de l’Épée de Saël, une arme divine qui ne rate jamais son coup grâce à l’œil incrusté dans la lame.
Il a perdu ses queues de phœnix à l'issu de son combat contre Raël, et avec cela, la possibilité d'user longuement de ses ailes. Comme une malédiction, ses blessures se ravivent dès lors qu'un combat s'éternise.
Theme : March of Mephisto - Kamelot

***

Ellyon est né sur l'Île de Lune, une terre rocailleuse, sinistre, prisonnière des tourbillons et des ouragans. Mais il a grandi en étant bercé par les récits de ce qu'elle était avant le Grand Cataclysme : jour funeste où cette île volante s'écrasa dans les flots, faisant s'écrouler les bâtiments et provoquant des raz-de-marée qui eurent raison d'un grand nombre de harpies. Ces dernières ne s'en remirent jamais, et à long terme, cet événement provoqua leur ruine

Le jeune prince, comme tant d'autres, ne peut s'empêcher de voir dans cette histoire une punition divine, une condamnation pour avoir osé effleurer le domaine des dieux en construisant des bâtisses toujours plus hautes et plus belles.
C'est finalement des siècles plus tard, en fouillant dans le débarras du château, qu'il fait la découverte d'un étrange grimoire et d'une couronne à trois emplacements vides. Il apprend alors l'existence des cristaux d'Esmera, et voit en eux un moyen de restaurer la gloire de son peuple. En s'appropriant leur puissance et en allant conquérir des territoires inexplorés, il pense prouver la valeur des harpies et trouver un moyen de refaire voler l'île.

Or, le roi Dimos s'oppose à cette idée. Ellyon prend donc le pouvoir de force en assassinant ses propres parents, et conduit enfin les harpies vers le Méridien. Il se heurte alors à une résistance plus farouche que prévue, notamment du côté des Loups. Ses ailes sont grièvement blessées, et l'issue de la bataille est désastreuse pour les harpies. Ces dernières sont contraintes de s'exiler dans un endroit où nul ne viendra jamais les chercher, le temps de se ressourcer. Par la force des choses, elles élisent domicile dans les entrailles de la terre, une cité fantôme dont les vestiges demeurent étrangement intacts : Pendemonia.

Désormais, plus éloigné que jamais des cieux qu'il aime tant, Ellyon n'a d'autre choix que de se reposer sur ses plus fidèles serviteurs. Le temps de soigner ses ailes, et de pouvoir enfin concrétiser son projet.

Il fait ainsi du Roi des loups sa principale priorité. 


***

La ref de l'horreur-
Ce personnage n'en a jamais eu avant celle-là, et c'est en la réalisant que j'ai compris pourquoi xD
Pour ce qui est de l'épée j'ai reçu un bon coup de main de Fruit-Sauvage et de ses influences Soul Caliburiennes, le résultat final me plait bicoup donc merci frangin :)
( ...Maintenant regardez la bien parce que jsuis pas prête de la redessiner *paf* )


Bref voilà c'est une bonne chose de faite, j'espère que ça vous plaira !

***

Art and character © me
Read WILD here : WILD-UNIVERSE


 
Image size
1600x1000px 802.36 KB
© 2015 - 2024 Royal-Flan
Comments45
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
LaFeeTiguee's avatar
Ellyon prend donc le pouvoir de force en assassinant ses propres parents .. MEH ?! :iconwthplz: Super Coq est encore pire que je le pensais--

Etant gamin il avait déjà une bouille de narcissique mais n'empêche il était mignon- J'adore son gilet *v* Ce sont des clés qu'il a à sa ceinture ?
Et puis sous sa forme adulte, Seigneur son Altesse le Roi des Poulets a un charisme de malade- C'est simple, il a tellement de charisme que.. que.. que JE N'ARRIVE PAS LE DÉTESTER BIEN QU'A CAUSE DE LUI MA PETITE KRYSAIA AURA LE CŒUR BRISÉ, QU'IL AILLE BRÛLER SUR UN BARBECUE--
Ahem- Sa tignasse est vraiment magnifique, une chevelure de 300ans d'âge, pensez vous ! Et sa tenue est top, j'aime bien l'alliance longue redingote + large ceinture, ça lui donne une petite touche pirate- VIL PILLEUR- Et j'adore ce petit détails des markings blancs sous ses yeux, ça donne toujours aussi bien *__* Quand à l'épée, je reconnais l'inspiration Soul Edge *v* .. mais elle non plus je l'aime pas, nuuuh :iconcryforeverplz: